Spécialiste du lobbying Franco-Américain

Relians Lobbying est un acteur reconnu des enjeux entre la France et les Etats-Unis.


Spécialiste franco-américain


Depuis la fondation de Relians en 2002, Pascal DUPEYRAT s’est forgé une solide connaissance du monde des affaires et de la politique franco-américains.

Seul français à avoir fait par deux fois le programme d’élite du Département d’Etat américain “International Visitor Leadership Program” (IVLP) et nommé au titre du programme “Eisenhower Fellowship” de la fondation du même nom, il a en effet développé les fortes opportunités offertes par l’accès au plus haut niveau des décideurs américains.

Sa connaissance du milieu washingtonien lui permet ainsi d’aborder les enjeux stratégiques de part et d’autre de l’Atlantique, notamment lors des questions de contrôle des investissements français ou américains dans les secteurs stratégiques. Son parcours atypique, à cheval entre le monde diplomatique, politique et celui de la société civile, lui permet de répondre à l’exigence de plus value de ses missions de lobbying institutionnel : une parfaite compréhension des mentalités de chaque décideur.

Fort de ces spécificités, Pascal DUPEYRAT a été retenu par de grands comptes et fonds d’investissement pour traiter des enjeux politiques et réglementaires sur des dossiers sensibles touchant aux enjeux franco-américains.